Festival Blues sur Seine

Imprimer Bookmark and Share

Tracteur Blues | 1er jour : vendredi 1er Juin 2018

Programmation de la troisième édition du festival Tracteur Blues 2018, festival rural, familiale et musical dans les Yvelines.

RDV au village de Guernes avec...

19h00 : Thomas Schoeffler Jr (One Man Country Blues Show)

20h15 : L.D, le duo (Duo Blues Roots)

21h30 : The Delta Saints (American Rock and Blues)

Mais aussi, Back to the Roots, projet blues et handicap : Présentation d’instruments de musique créés par l’ESAT l’Envol, avec le soutien de la DRAC IDF, de l’ARS, de Malakoff Médéric et du Crédit Agricole.

 

Entrée libre | Buvette & Restauration | Produits du terroir | Animations

Adresse : Parking du foyer rural, Route de Mantes, 78520 Guernes

 

THE DELTA SAINTS

21h30 // American Rock and Blues

Groupe Rock de Nashville dans le Tennessee connus pour son mélange de mélodies rock 'n' roll, psychédélique et blues ainsi que ses prestations scéniques incandescentes. Leur énergie est impressionnante et il semble qu’ils représentent bien une nouvelle génération capable de reprendre le flambeau de groupes du calibre des Allman Brothers ou des Black Crowes.

 

 

L.D, LE DUO

20h15 // Duo Blues Roots

Les instruments uniques de Dom, sa voix chaude et rocailleuse associés au jeu subtil et mélodique de Lionel à l’harmonica invitent à un voyage musical atypique quelque part entre l’estuaire de la Loire et le delta du Mississipi. Maitres absolus de leurs outils de travail, Dom et Lionel sont deux orfèvres en la matière nous offrent un son brut et pur.

 

 

THOMAS SCHOEFFLER JR

19h00 // One Man Country Blues Show

Une guitare, un harmonica, une "Stomp Box", et un énorme talent... Pas besoin d'artifices superflus dans l'univers de Thomas Schoeffler Jr. C’est direct, brut, précis. Son charisme décalé, son humour et une voix pénétrante finissent d'emmener le spectateur ailleurs.