Connue pour ses « chansons indie-folk d’une beauté immaculée » (Paste Magazine), la chanteuse et
compositrice de Portland, Alela Diane, n’est pas inconnue du festival puisqu’elle avait déjà fait une prestation remarquée à Blues sur Seine, lors de la 20e édition. Forte de 7 albums depuis l’inoubliable The Pirate’s Gospel (2006), la folkeuse américaine fait désormais figure de référence et nourrie son oeuvre de sa vie de femme, de maman et de chanteuse.
Accompagnée de deux musiciennes, elle présentera son nouvel album, The Looking Glass, un portail vers le passé et le futur, et un reflet de tout ce qui se trouve entre les deux.

En première partie, Mazingo vous emmène avec eux en cavale. dans un nuage de poussière avec
des morceaux teintés de blues et de rock. Ça sent le Bayou de Louisiane et ça goûte l’iode de la côte bretonne. Mazingo c’est la rencontre de Dr John, confortablement installé sur son rocking chair, se faisant hurler dessus par Tom Waits.

ALELA DIANE : Guitare, piano, chant Alela // guitare, banjo & chœurs Paige // violins & chœurs Emilie
MAZINGO : Chant, contrebasse, basse Andrew Mazingue // guitare, harmonica, chant Alexis Réoutsky // batterie, percussions, chœurs Félix Bourgeois

DIM 16 NOV • 17h

THéâtre de la nacelle
Aubergenville

BILLETTERIE

PLACEMENT NUMÉROTÉ ASSIS

Tarif réduit = aux habitants de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise. aux familles nombreuses (carte SNCF), aux demandeurs d’emploi (carte Pôle Emploi), aux étudiants et aux moins de 26 ans, aux plus de 60 ans, aux invalides de guerre ou civils aux personnes en situation de handicap

INFOS