Festival Blues sur Seine

Imprimer Bookmark and Share

Edito

L’automne arrive ! Source de joies et de rencontres à vivre au rythme de toutes les couleurs du blues dans la centaine de lieux de notre territoire qui accueillent la 18ème édition de notre festival du 4 au 19 novembre.

L’association Blues sur Seine, ses équipes et ses 70 bénévoles ont à coeur que cette année encore, de nombreux et solides liens soient tissés au cours des quelques 120 actions culturelles proposées.

En ces temps parfois bien obscurs nous avons souhaité faire une belle place au blues ensoleillé de la Réunion (Christine Salem, Sages comme des Sauvages), de la Guadeloupe (Delgrès), au blues créole de Leyla McCalla et au blues africain de Salif Keita… mais pas ce n'est pas tout ! Nous vous invitons à découvrir dans ce programme l’intégralité de nos actions et les nombreux artistes du monde entier.

Pour profiter de ces instants uniques et éphémères, réservez vos places au plus vite ! Découvrez, rencontrez, échangez, partagez et venez vivre pleinement cette édition avec vos amis, vos voisins et tous ceux que demain vous regretterez de ne pas avoir connus plus tôt !

Toutes nos équipes sont à votre écoute et en leur nom je vous souhaite une excellente édition 2016.

ALAIN LANGLAIS, président de l'association Blues sur Seine